La guerre, c'est ici que ça se passe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre, c'est ici que ça se passe


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Devant la banque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Den
Flic Cyborg
Den


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
XP:
ARMES:
HP:
Devant la banque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devant la banque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Devant la banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la banque   Devant la banque - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:12

Den fusilla Collin du regard, les mecanismes de son corps s'activerent comme un humain rempli de tocs.
Il empoigna Collin une nouvelle fois de sa main d'acier, pret a lui montrer que la police ne rigolait plus aujourd hui en ville

"Ecoute mon grand, ON maitrisait la situation, et VOUS avez fait tout foirer ! Maintenant tu vas repartir avec ton copain le cadavre la d'ou tu viens et si j'te revois a trainer dans mes pattes, j'te jure que je te boucle ok ?"


Collin ne touchait deja plus terre, Den pouvait a tout moment lui tordre le cou, ce n'était pas le moment de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
collin
lieutenant
collin


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Votre clan : humain
Loisirs : les jeu video
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
XP:
ARMES:
HP:
Devant la banque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devant la banque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Devant la banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la banque   Devant la banque - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:18

collin poussa den une nouvelle fois et lui dit

"on se calme le flic je n hesiterais pas a tirer sur un flic et surtous sur un cyborg compris bon je me casse et merci de l avoir tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Den
Flic Cyborg
Den


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
XP:
ARMES:
HP:
Devant la banque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devant la banque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Devant la banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la banque   Devant la banque - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 4:39

Den et Jerry remonterent dans leur camionnette, cette opération était un echec mais la vie ne s'arretait pas...
les deux flics partirent vers le commissariat

"allez on rentre, apres j'yrai m'acheter une caisse j'en ai marre de ce tas de ferraille..."

suite commissariat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la banque   Devant la banque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la banque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La banque
» Devant le commisariat
» Devant l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre, c'est ici que ça se passe :: Le quartier commun :: La banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser