La guerre, c'est ici que ça se passe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre, c'est ici que ça se passe


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben
chef des humains et admin
Ben


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Votre clan : humain
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
XP: 1/15
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue60/60La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (60/60)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:33

Dans une salle au fond d'un couloir d'un immeuble pourri, se trouve la salle de recrutement des Sommer.
Avec un fond de musque rock et meme hardrock, ces sommer sont en fait les jeunes de la ville qui fuient la guerre entre humain et cyborg, c'est pourquoi ce nouveau clan acceptent la plupart des individus.
Lorsque vous entrez dans leur salle, vous voyez affichés des posters de divers groupe de rock ancien comme les system of a down et encore plein d'autre
Un gars assit derriere une table est la et ecoute des chansons avec le volume au max.
Bienvenue chez les Sommer...
Revenir en haut Aller en bas
https://champsdebataille.1fr1.net
olaf
Sommer
olaf


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : étudiant
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
XP:
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue0/0La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:27

Olaf entra dans l'immeuble de recrutement des Sommer, il entendait deja cette musique qu'il ailmait, ce clan était deja un bon point.
Il entra dans la piece et vit un gars

"Salut, j'peux voir ton chef, jve m'engager"
Revenir en haut Aller en bas
Ben
chef des humains et admin
Ben


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Votre clan : humain
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
XP: 1/15
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue60/60La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (60/60)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:47

Le gars baissa sa musique

"Le probleme c'est qu'on a pas de chef et justement, on en cherche un ,avoir tu feras l'affaire... Ecoute, jte propose d'aller au QG, il se trouve vers l'usine, apres tu cherches. La bas, c'est le bordel, il faut faire beaucoup de choses, donc vas y et moi je continue le recrutement. Des qu'un gars vient, je te l'envoi..."


Il remonta le volume a fond et n'attendit pas que tu répondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://champsdebataille.1fr1.net
olaf
Sommer
olaf


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : étudiant
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
XP:
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue0/0La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeLun 25 Sep - 4:31

Olaf fut ravi, il ne demandait pas avoir son clan, mais voila que c'était fait, il partit vite en direction de l'usine comme lui avait indiqué le gars...
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
co admin + chef Sommer
Melethia


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Votre clan : Sommer
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
XP: 5/15
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue54/54La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (54/54)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:44

Quelques jours après son arrivée dans la ville, Melethia avait pu reccueillir toute les informations dont elle avait besoin. la jeune femme rejoindrait les Sommers, groupe regroupant les neutres de la ville. Mais il fallait encore qu'elle soit accepté...

Un homme lui avait indiqué la salle de recrutement des sommers, Mele s'y était donc rendu de suite.

C'était un bâtiment crasseu et délabré d'où un fond sonore des plus apréciable, mais aussi des plus hard, sortait. En fait, on aurait dit que toute la bâtisse tremblait au rythme de la musique de bourin. Mais Mele n'avait rien entendu de cette musique. En effet, elle avait fait tout le chemin jusqu'à cet endroit précis avec aux oreilles un balladeur MP3 d'où émanait un mélange de Nightwish, Within Temptation, System Of A Down ou encore Disturbed.

Melethia se trouvait maintenant devant l'entrée de l'immeuble de ladite salle de recrutement . Elle enleva ses oreillettes et éteignit son MP3. C'est alors qu'elle entendu la musique sortant de la salle.


*** Eh bien, j'avait imaginé cet endroit plus soft je sent que je vais bien m'entendre avec ceux de ce clan...***


Mele entra dans le couloir de l'immeuble. La musique devenait plus intense à mesure de ses pas.

*** Ils ont l'air vraiment cool ces types...***


Elle franchit une porte, cette pièce était à l'origine de la musique, à ses murs étaient acrochés de multiples posters de divers groupes de métal. Assit derrière une table, un homme était là, a écouter, le volume à fond. Losque Melethia était entrée dans la salle, cet homme l'avait tout de suite remarqué. Maintenant, il la regardait fixement.

***Ca doit être un mec qui recrute...***

- Heu... Je, je voudrait entrer dans le clan...

Melethia était tout à coup prise de panique. Elle était en effet très timide.


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
olaf
Sommer
olaf


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : étudiant
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
XP:
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue0/0La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:10

[ ici c'est la salle de recrutement, pas le QG ^^]


A la vue de la jolie jeune fille qui entrait dans la piece, le gars faillit tomber a la renverse, Il vit que Mele était timide mais cela lui plut car il était lui aussi timide, il se leva et ravala sa bave...

"Bon..bon..bonjour mademoiselle...Le clan? mais pour quoi faire? vous voulez y faire quoi ?"

A la vue de ta plastique quasi parfaite le gars n'avait pas compri que tu voulais faire parti du clan....
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
co admin + chef Sommer
Melethia


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Votre clan : Sommer
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
XP: 5/15
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue54/54La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (54/54)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:44

[désolé, je confond toujours QG et salle de recrutement...]

Melethia sourit lorsqu'elle entendit la question de l'homme. Elle vit qu'il était au moin aussi timide qu'elle, ce qui la rassura. Maintenant, elle se sentait en confiance.

*** En fait, j'avais pas à m'en faire.***

Mele avait parfaitement reprit son sang froid. Et elle aimait impressionner, surtout les beaux jeunes hommes... Elle se tint donc bien droite, regarda le jeune homme droit dans les yeux et s'adressa à lui :

-Je suis ici pour intégrer le clan, je pense avoir les même idées que toi... Et j'ai des raisons personnels de vouloir entrer chez les Sommers.

Après ces derniers mots, Mele tourna vivement la tête et resta les yeux clos quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
olaf
Sommer
olaf


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : étudiant
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
XP:
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue0/0La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:04


[ ok ok ^^]

Le gars t'interpella lorsque Melethia tourna le dos

"Hey, attendez, je voulais juste savoir pourquoi vous vouliez vous enroler ici...maintenat que c'est dit, ya pa de problemes.."
Il prit un papier et un crayon et demanda a Mele de signer au bas de la page

"Tenez, désolé mais c'est le rituel..."
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
co admin + chef Sommer
Melethia


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Votre clan : Sommer
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
XP: 5/15
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue54/54La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (54/54)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:16

Mele regarda à nouveau le gars. Elle pris le stylo et la feuille qu'il lui tendait. Elle lu le contrat, s'appuya sur la table et le signa.

Tout en rendant le stylo au gars, elle lui dit :


-Je donnerai le contrat au chef ?


Elle aimait bien ce type, elle esperait qu'elle le reverrait au QG...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
olaf
Sommer
olaf


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : étudiant
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
XP:
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue0/0La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:21

Le gars hésita,

" Prendre la feuille...euh...bin...ouais vas y, enfin allez y mademoiselle, vous pouvez la prendre"

Il te prit le stylo des mains sans oublier de te caresser un peu la peau

***hum...trop douce***

"Sinon, le QG se trouve pres de l'usine desaffectée, tu vois ou c'est ou tu veux que je t'accompagne ? ya pas de probleme pour moi, quelqu'un peut me remplacer"

Cela se voyait que le gars avait envi de venir avec toi et c'est pour cela qu'il continua a insister...

"Au fait, je m'appelle Levy et vous ? on s'est pas dit bonjour au fait..."

Levy s'avanca et tendit sa joue pour faire la bise...
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
co admin + chef Sommer
Melethia


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Votre clan : Sommer
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
XP: 5/15
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue54/54La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (54/54)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:07

Mele sourit au gars, elle n'était pas du tout insensible à son charme...

*** Il est trop... ***

Là, le gars lui prit le stylo en lui effleurant délicatement la main... Et lui proposa de l'accompagner... Ils voulaient tout les deux rester plus longtemps ensembles...

Melethia fit mine de réfléchir, même si son choix était déjà fait.

Puis le gars se présenta.


-Moi, c'est Melethia, mais on m'appelle Mele... et oué, je veux bien que tu m'accompagne car je vois vraiment pas où c'est, je suis pas de la région...

Ca arrengeait bien Mele de ne pas connaitre le coin...

Levy lui tendit la joue. La blancheur ordinaire du teint de la jeune fille rougissait légerement alors que sa timidité reprenait du dessus.

Mele s'avança vers Levy pour lui faire la bise et "loucha" légerement... Elle embrassa le jeune homme non pas sur la joue, mais sur la coin de la bouche...


*** Oui, bon, c'était fait exprès, et alors? ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
olaf
Sommer
olaf


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : étudiant
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
XP:
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue0/0La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:08

Une sensation rempli le corps de Levy lorsque Mele l'emberassa sur le coin de la bouche

***wah ! ***

et il reprit sa discussion entre-coupé de blanc

"euh...bin...on y va alors... tu preferes y aller a pieds ou en voiture? j'ai ma caisse qui est garé dans le garage en bas ..."

Ce qu'il aimait le plus au monde c'était amener une fille dans sa voiture tuné...mais le malheureux n'en avait jamais eu l'occasion, et amener cette fille si jolie, le remplissai de bonheur...
Il était deja en train de descendre les escaliers qui menaient vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
co admin + chef Sommer
Melethia


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Votre clan : Sommer
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
XP: 5/15
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue54/54La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (54/54)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:52

Melethia avait remarqué un léger changement chez Levy lorsqu'ils s'étaient fait la bise. En fait, ils étaient tout les deux chamboulés, autant l'un que l'autre.

***Wah!***

Mele aimait beaucoup les voitures... Et levy se dirigeait déjà vers la sortie...

-Je verais bien ta voiture...


Et Mele ratrapa Levy qui descendait les escaliers. Il était agile, ça se voyait à sa démarche, il semblait glisser, ses mouvements étaient d'une incroyable fluidité...

Ce qui donna une idée à Mele. Elle voulait le tester. Elle fit donc un salto qui la positionna devant Levy, elle lui bloquait le passage. La fille sourit au gars tout en sortant son catana.


-Un duel avec moi sa te dis? Je veut juste voir s'que t'as dans le ventre. Pas méchant, juste pour voir tes réflexes.

Mele était prete à bondir sur Levy, tout son corps était en alerte, en fait, elle voulait voir jusqu'où Levy était agile, car elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
olaf
Sommer
olaf


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : étudiant
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
XP:
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue0/0La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeVen 13 Oct - 5:04

[ signature a refaire ptdr]

Levy fut surpris de l'attitude de Mele, a vrai dire ca le choquait, cette fille si gentille voulait se battre... mais le sourire qu'elle lui faisait semblait vouloir dire que c'était un combat amical...

Il sortit lui aussi un katana, qui était assez vieux mais la dextérité de Levy ne changait rien a la puissance de cette lame, il prit son arme de la main gauche et lanca a Mele

"Ok ok, un avantage pour toi, je tiendrai mon katana de la main gauche, histoire de te laisser une chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
co admin + chef Sommer
Melethia


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Votre clan : Sommer
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
XP: 5/15
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue54/54La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (54/54)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:36

[pourquoi? :p]

Mele avait vu Levy sortir lui aussi un katana, c'est une arme faite pour les gens habils, aussi un beau combat s'annonçait.

-Tu le reprendra vite dans la main droite!

Dit Mele son sourire grandissant au fur et à mesure que le combat s'approchait.

Combat qui n'en était pas un. C'était plus un entrainement, voir un jeu.

Melethia ne voulait pas utiliser toute sa connaissance en l'art de manier une arme blanche car elle ne voulait pas tuer ou même blesser Levy, cela serait bien trop dommage...

Mele s'élança avec une impressionante rapidité sur Levy.

La dance commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
olaf
Sommer
olaf


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : étudiant
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
XP:
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue0/0La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:37

Les coups partirent sans qu'aucun des deux sommer ne puissent se toucher, mais la rapidité et l'agilité de Mele surpris Levy

***belle et forte !!***

Le combat ne dura pas longtemps avant que le pauvre homme ne s'incline a prendre son katana de la main droite

"J'avoue que je ne m'attendais pas a ca!" lanca Levy avant d'esquiver un coup de Mele

Les deux combattants se rapprocherent de la porte et Levy reussit un instant a bloque Mele contre le mur, il eut alors l'idée de lacher son arme et d'embrasser la jeune femme....mais il ne le fit pas, il ne savait pas quelle serait alors sa reaction...
De ce fait, il perdit l'avantage, Mele reprit un peu l'avantage mais les deux personne étaient de la meme force.
Au boute de 30 minutes de combat, Levy n'en pouvait plus mais voyant que Mele n'avait pas l'air d'etre épuisé, il lui dit

"Il faudrait peut etre aller au QG"

C'était une facon de dire qu'il était vaincu mais il n'osa pas l'avouer directement...
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
co admin + chef Sommer
Melethia


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Votre clan : Sommer
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
XP: 5/15
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue54/54La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (54/54)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:04

Mele ne pensait pas que Levy serait si fort. Au début elle croyait qu'il frimait mais elle devait bien se rendre à l'évidence : si elle le battait, ce n'était pas grâce à ses coups mais à son endurance.

*** Beau et fort !!! ***

Au bout d'envirron 10 minutes, Levy prit son katana dans le main droite en disant à mele qu'il n'aurait pas pensé ça d'elle. Elle lui répondit tout en lui donnant un coup qui ne porta pas :

-Moi non plus, je te pensais plus faible.

Puis Levy profita d'une faute de Mele et la bloqua quelques instants contre le mur, près de la sortie.

*** J'aimerais telement qu'il m'embrasse ***

Melethia eu l'avantage durant quelques minutes mais les deux étaient vraiment du même niveau.

Après 30 minutes, Mele n'était que très peu fatiguée, en effet, son principal atout était l'endurance, mais elle avait vu que Levy montrait quelques signes de fatigue.

Aussi lorqu'il lui proposa d'aller au QG, elle accepta. Elle avait bien comprit qu'il s'avouait vaincu mais ne le fit pas remarquer. Ca aurait servit à rien.

Elle rangea son arme en souriant à nouveau à Levy. Elle n'avait jamait autant sourit en un laps de temps si court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
olaf
Sommer
olaf


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : étudiant
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
XP:
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue0/0La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:14

Des que Mele avait rangé son katana, Levy lui lit sa lame sous la gorge

"je te conseille de toujours te méfier de tes adversaires, ici les gens sont malins et n'hesiteront pas a une faute d'attention piur te liquider de sang froid."

Il attendit qulques secondes avec son kata toujours placé sous la gorge de la jeune fille, puis il ne put resister a la tentation, il jeta son katana par terre et dit s'approcha de l'oreille de la belle Mele et lui susura

"Mais tu as de la chance je ne suis pas ton ennemi"

Il passa sa main dans ses cheveux et posa ses levres contre celle de Mele, et il l'embrassa...
Il reprit esprit et se recula de la fille a qui il venait de déposer un baiser,
il ramassa son arme puis il lui dit avec sa timidité qui reprenait le dessus

"Excuse moi...euh....excuse moi..euh je l'ai deja dit enfin euh...."

Il n'arrivait pas a sortir une phrase complete et regarda la jeune fille pour attendre sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
co admin + chef Sommer
Melethia


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Votre clan : Sommer
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
XP: 5/15
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue54/54La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (54/54)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:00

Mele prit note de ce que venait de lui dire Levy mais elle eut l'espace de quelques secondes peur, pourquoi gardait il toujours son katana sous sa gorge?

Lorsqu'il jeta son katana à terre elle eut un sursaut, s'était elle trompé sur lui?

Melethia vit Levy s'aprocher rapidemant de son oreille, elle s'atendait à tout sauf à se qui allait ce produire...

Levy lui sussura quelques mots qu'elle ne retint pas à l'oreille. Tous son corps était à cet instant pétrifié, son soufle coupé, elle n'arivait plus à penser...

Et il l'embrassa, lui touchant amoureusement les cheveux...

Puis il se retira, confut. Mele toisa le jeune homme, en reprenant quelques peu ses esprits mais pas assé... La jeune fille avança vers Levy la respiration haletante et commença à l'embrasser dans le cou, puis elle remonta jusqu'aux levres du beau jeune homme...

C'était un coup de foudre.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
olaf
Sommer
olaf


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : étudiant
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
XP:
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue0/0La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:09

Alors que Levy avait ramassé son katana et s'apprétait a rejoindre sa voiture, il fut surpris que Mele lui rende son baiser, elle alla meme plus loin en l'embrassant.
Ses levres caresserent les siennes et Levy constata que ces levres étaient les plus douces qu'il avait connu jusque la. Il serra Mele contre lui et voulait que cet instant dur le plus longtemps possible.
Il prit la main de Mele et la serra assez fort pour lui faire comprendre que ce u'elle lui faisait était merveilleux
Une fois le bisou finit, Levy garda la mains de Mele dans la sienne, il ne voulait plus la quiter

"Bon allez, on y va, j'ai des choses a te montrer aujourd'hui !"

Revenir en haut Aller en bas
Melethia
co admin + chef Sommer
Melethia


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Votre clan : Sommer
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
XP: 5/15
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue54/54La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (54/54)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:23

cL'osmose entre Levy et Melethia était déroutante pour elle. Elle était très émue et lorsque Levy lui avait serré la main elle avait bien cru défaillir. Ce moment était magique.[/color][/i]

*** Pourquoi me met-il dans cet état là ? ***

Levy, une fois le baisé fini, garda la main de Mele dans la sienne, il avait d'ailleur de très jolies mains, très douce.

-Ok, alors allons-y.

Les deux partirent ensemble et montèrent dans la voiture de Levy. Elle était très belle, toute tunnnée, comme Mele les aimaient.

-Elle cartonne ta voiture!!


[direction : QG des Sommers]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
Yan
voleur neutre
Yan


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
XP: 0/15
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue44/52La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (44/52)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:20

Yan voulait devenir sommers il sera toujours voleur mais sera sommers "max d argent a gagner" se disa prendant la route mais c est vrais qu il aurait voulut que cette guerre s arrete car c etais dangereux d allez dans les maison tous le monde avais leur meilleur ami leur fusil et il ne voulait pas se faire arreter encore une fois mais bon il voulez quel s arrete car au plus profond de son coeur il etait " grande brute au coeur tendre" quand il entra dans la salle il entendat la musique qui allez a fond il aimait se genre de musique il se disa dans sa tete

* ils ont l air cool je sens que je vais m eclater *

Yan voulait aussi etre sommers car il amait l action il s assis sur la chaise et dis au mec qui ecouter la musique

"bonjour je voudrais etre sommers"
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
co admin + chef Sommer
Melethia


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Votre clan : Sommer
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
XP: 5/15
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue54/54La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (54/54)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:25

Le gars te regarda t'asseoir comme si tu était chez toi... Il baissa sa musique.

-Salut! alors, il me faudrait ton nom... Je dois prévenir ma chef dès qu'un nouveau se présente, par les temps qui courts, beaucoup de cons se présentent ici car ils ont peurs... Et ma chef n'accepte que le meilleurs...

Le mec te regarda encore, l'air méprisant au possible. Tu lui faisait mauvaise impression... C'est pour ça qu'il voulait dabord appeler sa chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
Yan
voleur neutre
Yan


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
XP: 0/15
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue44/52La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (44/52)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeLun 23 Oct - 4:15

Yan lui au contraire se sentais bien il regarda le mec hausa les epaules et dis au mec

" d accord si tu veut mon nom est Yan Yan ..."

il reflechissa un moment et disa

" Yan demel je voudrais que cette guerre s arrete par sa commence a etre lourd tu comprend ?"

Yan mentit pour son nom car personne ne savait son nom pas meme ses espion et il disa pourquoi il voulait etre sommers pour rassurer le mec
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
co admin + chef Sommer
Melethia


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Votre clan : Sommer
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
XP: 5/15
ARMES:
HP:
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Left_bar_bleue54/54La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty_bar_bleue  (54/54)

La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:53

-Yan... Bon bin j'appelle ma chef et je ferais en fonction de ce qu'elle me dit...

Le sommers appelle sa chef depuis son portable et lui demande ce qu'il doit faire pour un gars dénomé Yan qui souhaiterait rentrer dans son camps. La chef lui répond d'attendre qu'elle arrive.

-Ma chef ne va pas tarder...



En effet la chef ne tarda pas, environ 10 minutes après, elle arrivait à la salle avec Levy. Elle passa la porte en remarquand que la musique n'était pas très forte...

*** Bizare ça... ***

Lorsqu'elle entra, Mele regarda Yan, il lui paraissait trop... ou pas assé... comme s'il cachais son jeu...


-Je suis la chef des Sommers, pourquoi tu veux rentrer dans mon clans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Empty
MessageSujet: Re: La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer   La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de recrutement d'un nouveau groupe, les Sommer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les humains
» La salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre, c'est ici que ça se passe :: Le quartier commun :: Salles de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser